Kirlea [DK impie]

Modérateur : Modérateurs

Kirleadk

Kirlea [DK impie]

Messagepar Kirleadk » 23 sept. 2018, 21:08

Salut à tous,

Une bonne partie de la guilde me connait déjà car j'étais la pendant les deux derniers palliers de raid.
Je vous soumet ici ma seconde candidature, après avoir quitté la guilde sur la fin d'Antorus. Le pourquoi du comment est expliqué plus loin.

- prénom : David

- pseudo : Kirleadk
- classe : DK
- Spé 1 : Impie
- Spé 2 : Sang
Ta spé 2 est-elle optimisée pour être jouée en raid ?
Pas vraiment, je ne suis pas fermé du tout, il me manque du skill qui viendra avec l'habitude de jouer et de la strat orientée tank. Ayant changé de classe avec la sortie de BFA, je continue à progresser afin de maitriser au mieux la spé impoe dans un premier temps.

- lien vers l'armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... e/Kirleadk

- Quelques logs éventuels ?
https://www.warcraftlogs.com/character/id/34944450#

=> Quelles ont-été tes anciennes guildes, et pourquoi les avoir quittées ?
C'est là que ça devient plus coton... Je vais faire une version courte car sinon ça donnera pas envie de lire ma candidature.
Comme dit en introduction, j'étais présent chez Méliades sur la fin de Légion (les deux derniers palliers) afin de découvrir du contenu mythique en raid. La guilde et l'esprit de la guilde me convenaient parfaitement et je m'y sentais bien, j'ai vraiment pensé qu'il s'agissait de la dernière guilde dont j'allais faire partie. La seule chose que j'avais à déplorer, c'est surement un léger manque d'investissement personnel et de concentration pour le raid afin d'aller plus loin et d'exploiter au maximum le potentiel du roster. Sur la fin de Légion, une situation s'est installée à base de non-dits, d'incompréhension et de manque de respect qui ont mené à un espèce de drama ayant engendré des départs (dont le mien, je ne m'expliquerai pas plus la dessus, tout est dans la partie privée du forum).
J'ai alors postulé chez Aspects afin de retrouver le progress PVE HL et j'ai donc entamé ma phase de tests. Tout s'est bien déroulé, j'ai choisi ma classe définitive et nous avons pu commencer l'extension. Il faut savoir que jouer chez Aspects est très preneur car afin d'arriver aux objectifs fixés, beaucoup d'investissement personnel et dans la guilde est demandé. Cela prend donc du temps et j'ai fait mon petit bonhomme de chemin, sans pour autant trop tisser de lien avec les membre, appart ceux avec qui je jouais régulièrement. Il y a quelques semaines (la première semaine d'Uldir), la charge à mon travail a explosé et mon temps de jeu s'est retrouvé réduit, concentrant tout l'investissement personnel et le farm demandé sur mon seul temps de jeu disponible. Devoir faire plein de trucs pas super marants sur un gros temps de jeu, ça passe bien, mais quand tout le temps de jeu est consacré à ça, ce n'est plus amusant. Le jeu lui-même devient alors un travail, et je n'ai pas besoin de second travail en ce moment. J'en ai parlé avec eux, de mon ressenti et de ce que je souhaitais faire (me retrouver, passer mon temps sur le jeu pour m'amuser et avoir moins de contraintes ce qui est plus en accord avec mon temps de jeu et si possible le faire avec des gens que je connais et que j'apprécie).
Après en avoir discuté avec Soy, je viens donc vous présenter ma nouvelle candidature, pleine de bonnes intentions et de motivation!

=> Parmi les jours et les horaires suivants, peux-tu nous indiquer ceux où tu seras disponible la plupart du temps :

Dimanche (20h50-00h00) : Ok
Lundi (20h50-00h00) : A voir selon la motivation, c'est un soir un peu joker que je me garde
Mercredi (20h50-00h00) : Ok
Jeudi (20h50-00h00) : Pas Ok, je suis une formation et le jeudi est notre jour "bonus" en plus du mardi, je pourrai être disponible en foncton

=> As-tu lu et acceptes-tu notre charte ? Non, pas plus que je n'ai envie de dire "Bonjour ODF" au lieu de "Y'ODF"

Merci à vous pour la scéance de lecture, et surement à bientôt sur Discord, même sans être dans la guilde, j'ai toujours été présent.

Bises

Kirlea

Zelgunn
Officier
Personnage : Brasse Tincelle
Guilde : Méliades

Re: Kirlea [DK impie]

Messagepar Zelgunn » 23 sept. 2018, 22:38

-1 pour le pseudo :/

+2 pour le Kirlea
______

+1 :)
An Karanir Thanagor !
(Longue vie au Roi !)

Søÿ
Personnage : Søÿ

Messagepar Søÿ » 23 sept. 2018, 22:41

Bonsoir,

J'ai juste envie de dire je te l'avais bien dis ;)

Content que tu reviennes à bientôt en jeu

Cordialement Söy

lilith
Personnage : jenlain

Messagepar lilith » 24 sept. 2018, 00:09

nice +1
Image

oiseaudefeu
Officier