Regor [Chasseur - BM/Survie]

Modérateur : Modérateurs

Rogre

Regor [Chasseur - BM/Survie]

Messagepar Rogre » 26 août 2018, 10:16

- prénom : Jérémy

- pseudo : Regor
- classe : Chasseur
- Spé 1 : Maitrise des Betes
- Spé 2 : Survie

- lien vers l'armurerie :
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... rigg/regor

lien vers mon personnage qui a été longtemps un main :
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... l/bricapik

- Quelques logs éventuels ?

=> Quelles ont-été tes anciennes guildes, et pourquoi les avoir quittées ?

Je vais essayer de résumer mon parcours, qui commence à la sortie du jeu en 2005.
Regor (né Roger) est apparu sur Vol'jin, et a fait ses premiers wipes à MC avec la guilde Pandora. Ce personnage n'a plus quitté cette guilde depuis. Suite à notre migration sur Eitrigg au milieu de notre progression à BWL, et nous sommes passé à BC avec les cleans de MC, BWL, AQ (un down de C'thun) et 4 boss à Naxxramas. J'ai été officier pendant cette période.

L'arrivé de BC a vu un changement de main, ou j'ai joué war tank et la récupération de la position de GM. Le contenu, hormis Sunwell a été clean.

La période Lich King a vu l'effrondrement de notre roster, suite à la fatigue de beaucoup de membres du "coeur" de la guilde apres Ulduar et en particulier Yogg-Saron. Apres un peu de repos, une partie des historiques de la guilde a décidé de relancer l'aventure coté Horde. La guilde FearPlay a été créé et Arthas tomba avec notre raid 10 en nm, et nous nous sommes arrêté apres le down de Sindra en HM.

Cataclysm a concrétisé la fusion de notre groupe avec une guilde que nous connaissions depuis Vanilla sur Vol'jin après une migration sur Hyjal. Avec les Fortunes de Gaea, j'ai pu découvrir le contenu de Cataclysm en tant que Démoniste.

L'IRL m'ayant rattrapé pendant le début de Mist of Pandaria, j'ai traversé cette extension en casu depuis Heart of Fear. Mon war (dps) a été remis au gout du jour et mon interet de trouvait alors dans les groupes 5 avec des amis de longues dates. Finir les donjons en challenge a été l'aboutissement de cette extension pour ma part.

Draenor et Legion ont été parcouru de maniere similaire, en jouant war et en sortant du placard le hunt : en PUG, ou en se raccrochant a une guilde en tant qu'invité récurrent. J'ai pu finir le contenu HM de Draenor comme ca, ainsi que les donjons challenge. J'ai fais une pause de raid apres Gul'dan HM. Le reste a été fait en casu, et en lfr.

En dehors de ca, j'ai pas mal PVP, principalement duu temps de Vanilla, BC et Wrath, avec entre autre un prêtre G12 et un paladin G10.

Voila pour le parcours ! Il en ressort que j'ai joué de maniéré intensive pendant 6 ans avec plusieurs personnages a des rôles différents. L'expérience d'officier/GM d'une guilde de 40 a été enrichissante et m'aide toujours aujourd'hui. Les exigences demandées aux autres, les personnes a respecter, l'optimisation du personnage, les horaires en cas de raid sont des points cruciaux que je tente de m'appliquer au mieux.

Mon objectif pour cette extension est porté sur les raids nm/hm et donjons à 5, mais sans le rythme élevé que j'ai pu avoir pendant un temps. Mon parcours IRL professionnel m'a fait rencontré Dragstone, que je salue chaleureusement. Apres discussion avec lui sur mes envies de jeu, son parcours et activités avec Méliades, il m'a proposé de venir chez vous en tant que casu/banc de raid. Méliades me fait penser à ce qu'a été Pandora lors de sa période de raid, et sa charte aurait pu être la notre. Mon parcours a toujours été lié à un même groupe de personne, avec lesquels je joue toujours coté Horde avec mon war (encore faut-il finir le pex). Mais c'est avec mon chasseur que je souhaite évoluer pour cette extension, et découvrir le contenu avec un groupe fixe dans une bonne ambiance.
Je vous propose donc ma présence pour écumer quelques donjons et pour glaner une place si cela s’avère possible en raid les mercredi et jeudi (en tant que non prio, et si le niveau de jeu permet de ne pas mettre en péril l'avancé de la soirée).

Mon personnage est actuellement sur Eitrigg donc suivant la compatibilité de mon profil avec votre groupe et l'évolution de nos discussions, un transfert sera fait sur Elune (ainsi qu'un reroll).

=> Parmi les jours et les horaires suivants, peux-tu nous indiquer ceux où tu seras disponible la plupart du temps :

Dimanche (20h50-00h00) : Pas Ok
Lundi (20h50-00h00) : Pas Ok
Mercredi (20h50-00h00) : Ok
Jeudi (20h50-00h00) : Ok

=> As-tu lu et acceptes-tu notre charte ?
Oui, lu et accepté. Je parlerais de quelques souvenirs marquant qui ressortent quand je pense à WoW au fil des ans :
- Certainement le premier nain de mon serveur a être exalté chez les gnomes à Vanilla, au temps ou il fallait rendre des stacks d'étoffes runiques pour monter la réputation. Un massacre de Furbolgs et d'humains à Silithus plus tard et des po en moins à l'AH, mon nain pouvait chevaucher un sublime Méchanostrider.
- Le First 85 obtenu simultanément à 5 sur Eitrigg. Suite a une prépartion sur la beta, nous avons pu dérouler notre plan pendant 13h de suite. Puis j'ai dormi.
- Le down de C'thun, l'apogée d'une préparation gourmande en temps et ressources pour un groupe hétérogène de plus de 40 personnes. Mais inoubliable.

Dragstone
Consultant
Personnage : Dragstone
Guilde : Méliades

Re: Regor [Chasseur - BM/Survie]

Messagepar Dragstone » 26 août 2018, 11:28

Bonjour Regor, heureux de te voir candidater chez nous :)
Un grand +1 :)
Image

Equilia
Officier
Personnage : Equilia

Messagepar Equilia » 26 août 2018, 18:20

Bonjour Regor,

Tu sembles avoir une grande experience du jeu, et de la vie en guilde, tu as clairement défini tes objectifs. je pense que tu peux parfaitement t'intégrer dans notre groupe.

ta candidature me semble intéressante, je dirais donc +1 pour un test :p

Mammouth
Membre
Personnage : Mammouth
Guilde : Méliades

Messagepar Mammouth » 27 août 2018, 11:42

Je vois que tu as pris la race des winners. +1
Quand Mammouth aura faim, c'est que les maigres seront déjà morts

Image

Retourner vers « Candidatures acceptées »