Sheyreen [Chaman - Restauration]

Modérateur : Modérateurs

Sheyreen

Sheyreen [Chaman - Restauration]

Messagepar Sheyreen » 19 août 2018, 20:20

- prénom : Jeremy

- pseudo : Sheyreen
- classe : Chaman
- Spé 1 : Restauration
- Spé 2 : Elementaire (mon cher Watson)
Ta spé 2 est-elle optimisée pour être jouée en raid ? Pas a ce jour mais ca viendra

- lien vers l'armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... e/Sheyreen

- Quelques logs éventuels ? j'ai repris wowdebut Juillet apres une longue pause de 4ans... donc j'ai pas vraiment eu le temps de regarder pour des logs.

=> Quelles ont-été tes anciennes guildes, et pourquoi les avoir quittées ? Old skulls pour l'instant. la raison étant que je veux du jeu et du HL, Old skulls est une chouette guilde avec une bonne ambiance, mais le focus n'est pas vraiment au HL.

=> Parmi les jours et les horaires suivants, peux-tu nous indiquer ceux où tu seras disponible la plupart du temps :

Dimanche (20h50-00h00) : Ok
Lundi (20h50-00h00) : Pas Ok
Mercredi (20h50-00h00) : Ok
Jeudi (20h50-00h00) : Pas Ok

=> As-tu lu et acceptes-tu notre charte ? oui , j'ai eu ma lecture pour la semaine :p

Tout ceci étant plutôt formel, je suis quelqu'un qui adore déconner et je prend le jeu pour ce qu'il est, un jeu de détente avec des challenges, j'adore les challenges ;)

Zelgunn
Officier
Personnage : Brasse Tincelle
Guilde : Méliades

Re: Sheyreen [Chaman - Restauration]

Messagepar Zelgunn » 19 août 2018, 21:03

Heyo,

Tu as du lire la charte un peu rapidement, il manque un élément à ta candidature :)

Question : Tu reviens tout juste, es-tu sûr d'être prêt à t'investir sur le long terme ?
An Karanir Thanagor !
(Longue vie au Roi !)

Sheyreen

Messagepar Sheyreen » 20 août 2018, 06:11

Coucou Zelgunn :)

En effet ce petit élément m'a échappé :p

Donc pour l'histoire, j'ai commencé à la sortie de BC, et étant un peu le comique de la guilde a l'époque sur mon hunt (tjs actif, mais lvl 80 car Blizzard a un peu tué le chassou pour moi après WotLK), je me suis retrouvé devant Attumen ... puis très serieusement sur TS au moment du pull, j'annonce que j'ai oublié d'acheter mes flèches...ben oui, à l'epoque fallait encore acheté ses flèches :p. tu coup j'ai pu faire un 1er try avec seulement une cinquantaine de flèches et le reste avec ... mes poings ^^'

Pour ce qui est de retour et du long terme, j'ai commencé à jouer a la sortie de BC, et ai joué jusqu'à début Cataclysm (donc un peu plus de 5ans non stop) . Puis l'amour a fait son entrée et du coup ben j'ai trouvé un autre jeu ou m'investir à fond... bon ben la maintenant vous me direz pourquoi je reviens ... ben tout les jeu ne se finissent bien ;) et après déménagements sur déménagements (3fois en 2ans), j'ai trouvé mon équilibre et je suis prêt à revenir. Alors oui, j'ai une copine, mon propre appart' pour des années, mais pas de poisson rouge pour me préparer à la guerre :/ donc je suis prêt sur le long terme et m'investir un minimum sur le jeu que je paye (faut rentabiliser son ptit abo hin :p ).

Voila, j'espère avoir été complet mais si jamais un point d'exclamation jaune venait à naitre au dessus de vous, je suis prêt a remplir la quête ;)

oiseaudefeu
Officier

Messagepar oiseaudefeu » 21 août 2018, 21:32

=> Riippers sous Discord

Guildé le 21/08/2018.

Bienvenu chez nous

Retourner vers « Candidatures acceptées »