Salendra [Druide-Moultipass]

Modérateur : Modérateurs

Orda / Salendra

Salendra [Druide-Moultipass]

Messagepar Orda / Salendra » 10 août 2018, 12:54

- prénom : Yoann

- pseudo : Salendra
- classe : Druide
- Spé 1 : Gardien
- Spé 2 : Farouche
- Spé 3 : Restauration
- Spé 4 : Equilibre
Ta spé 2 est-elle optimisée pour être jouée en raid ? A ce jour non ! A BFA oui elle le sera.

- lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/character/elune/Salendra/

- Quelques logs éventuels ? Non

=> Quelles ont-été tes anciennes guildes, et pourquoi les avoir quittées ?

Je ne vais parler que de la dernière guilde dans laquelle j'ai raidé. L'orbe et l'épée, j'y suis resté main tank et officier du début de Cataclysm à environ la moitié de Warlords of Draenor. Je l'ai quittée "Meh" je me suis fait viré quand j'ai commencé à exprimer des désaccord par rapport a certain changement dans la gestion de la guilde.

=> Parmi les jours et les horaires suivants, peux-tu nous indiquer ceux où tu seras disponible la plupart du temps :

Dimanche (20h50-00h00) : Ok
Lundi (20h50-00h00) : Ok
Mercredi (20h50-00h00) : Ok
Jeudi (20h50-00h00) : Ok

Au niveau des horaires actuellement a la recherche d'un emploi je suis dispo tout le temps, mais cela veut aussi dire que ça va changer à un moment ou à un autre et en tant qu'ambulancier il risque d'y avoir de grande différence.

=> As-tu lu et acceptes-tu notre charte ?

Oui j'ai bien rigolé pour le coup des rideaux. Si vous voulez une anecdote je n'ai qu'une chose a dire It's do ça ne vous dis surement rien mais Eldriya et Kyliael Comprendront et vous expliqueront peut être.

Søÿ
Personnage : Søÿ
Guilde : Méliades

Re: Salendra [Druide-Moultipass]

Messagepar Søÿ » 10 août 2018, 13:31

Bonjour Salendra,

Quelques petites question concernant ta candidature :)

-Quel spé souhaites tu jouer en main spé ?
-Possèdes tu une bonne expérience en mythique ?
-Es-tu effrayé par les wipe lorsqu'on arrive sur un boss difficile ?

Sinon bonne chance pour ta candidature.

Cordialement Søÿ

Orda / Salendra

Messagepar Orda / Salendra » 10 août 2018, 13:59

Alors, alors !

Pour la spé je préfère jouer tank, j'ai main Paltank pendant très longtemps mais je m'adapte aux besoins. Je maîtrise pas mal le DPS CaC, je peux dépanner en heal et je peux jouer équilibre mais c'est la spé que je maîtrise le moins.

Pour l’expérience en mythique disons que c'est moyen en gros j'ai participé a l'avancé de l'orbe et l'épée du début de cataclysm au milieu de warlords of draenor donc j'ai vu un peu plus de la moitié des boss de chaque raids en mythique. Depuis la fin de WoD je n'ai plus raid.

Effrayé par les wipes ... Humm! non. Plus de 400 wipe sur Malkorok mythique a SoO et pourtant j'ai toujours donner tout ce que j'avais.

Eldriya

Messagepar Eldriya » 10 août 2018, 20:09

Hello,

Quelle bonne surprise ! En effet, chain les wipes ne lui font pas peur, et dans la bonne humeur en plus. J'ai eu l'occasion de jouer avec Salendra durant quelques années et il reste l'un des meilleurs Tanks avec qui j'ai pu jouer et que j'ai pu heal :) . Maîtrise, rapide compréhension des strats etc.. et de très très nombreux fous rires.

Ce serait un plaisir de rejouer avec toi Salendra :)

Eldri

Kyliael

Messagepar Kyliael » 10 août 2018, 20:15

Salut,

tout comme Eldri j'ai joué avec Salendra - que je vais continuer à appeler Orda oOo - pendant des années. Pour faire court vu qu'Eldri a déjà un peu expliqué... C'est vraiment un excellent joueur et ce serait top de l'avoir parmi nous.

Bonne chance pour ton apply !

Kylia

Søÿ

Messagepar Søÿ » 10 août 2018, 23:18

Bonsoir,

Je t'avoue qu'il est actuellement compliqué d'envisagerde t'intégrer à notre roster, si tu joues tank/féral, vu que le coté tank et cac est actuellement au complet.
Ce que je peux te proposer c'est une période d'essai en heal/dps avec ton druide ou tout autre personnage que tu voudrais potentiellement jouer.

J'espère que tu n'es pas trop déçu.

Cordialement Søÿ

Orda / Salendra

Messagepar Orda / Salendra » 11 août 2018, 00:12

Hey!

Déçu non pourquoi tu me propose une alternative la ou la plupart des guildes m'aurait simplement envoyé bouler.

Jouer Heal voilà qui pourrait être marrant et enrichissant. Je n'ai pas main heal depuis début BC donc je promet pas des merveilles mais si on me donne ma chance je vais bosser pour me mettre au niveau. Par contre jouer caster c'est vraiment l'opposé de ma zone de confort je veux bien me faire violence mais je promet pas de miracle par contre.

Søÿ

Messagepar Søÿ » 11 août 2018, 00:38

Salendra, je te recontacterai dimanche pour qu'on est un petit entretien discord tous les deux :)
Dis moi quelle heure t'arrangerai le plus.

Codialement Søÿ

Orda / Salendra

Messagepar Orda / Salendra » 11 août 2018, 13:54

J'ai pas de préférence a par heure de sommeil et de repas on peux faire ça au moment ou ça t'arrange le plus.

Søÿ

Messagepar Søÿ » 12 août 2018, 14:39

Rendez-vous ce soir vers 21h 21h30 mon btag Soiichiro#2332

Orda / Salendra

Messagepar Orda / Salendra » 21 sept. 2018, 14:18

Bonjour,

Voilà je ne vais pas continuer mon apply ici, pour être franc l'environnement de raid que vous proposez ne me conviens pas et je ne m'y habitue pas. Entre le temps perdu sur les trash a wype 3 semaines de suite sur les même packs sans ce remettre en question et le Discord vraiment bordélique je fini mes soirées de raids sur les nerfs et le crâne en compote et ce n'est pas ce que je recherche.

En soit je pense que vous avez assez de heal et que mon départ ne sera pas handicapant pour vous.

Dans tout les cas je vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé et je m'excuse aussi pour ce même temps que je vous ai peut être fait perdre et aussi pour ma réponse véhémente hier soir en raid a Soy.

PS : Désolé Dring et Kylia j'aurais beaucoup aimer me plaire ici mais je n'y arrive pas j'aurais essayer (It's do !)

J’espère ne pas partir en mauvais termes et je reste dispo en wysp ou en Btag : Orda#2232 si vous voulez me parlez.

Aeruwaiva
Ancien
Personnage : Aeruwaiva

Messagepar Aeruwaiva » 21 sept. 2018, 14:29

Vu ce qui c'est passé hier soir, je comprend ta décision, Méliades à eu beaucoup de turbulences ces derniers temps qui ont laissé de vilaines cicatrices et à fait oublier le mot " Cohésion".
Je te souhaite une bonne continuation.
BattleTag : Aeruwaiva#2201

Image

Kenppa
Ancien
Personnage : Khojï

Messagepar Kenppa » 22 sept. 2018, 09:57

Bonne continuation Orda.

Cela est bien dommage...

Au plaisir de te croiser en jeu !