Yyaro Chaman Amélioration

Modérateur : Modérateurs

Invité

Yyaro Chaman Amélioration

Messagepar Invité » 22 mars 2018, 22:14

- prénom : Christophe
- IRL : Dans la vie je travaille depuis 2 ans et demi en tant que maître d’œuvre économiste de la construction dans une petite entreprise. J'aime énormément la musique métal, je vais régulièrement à des concerts et festivals, j'aime aussi également le cinéma, voyager et les sorties entre amis.

- pseudo : Yyaro
- classe : Chaman
- Spé 1 : Amélioration
- Spé 2 : Restauration
Ta spé 2 est-elle optimisée pour être jouée en raid ?
Oui.
- lien vers l'armurerie :
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/elune/yyaro
- Quelques logs éventuels ? 
https://www.warcraftlogs.com/character/eu/elune/yyaro

=> Quelles ont-été tes anciennes guildes, et pourquoi les avoir quittées ?
J'ai commencé WOW en 2007 peu après la sortie de tBC, en créant un gnome mage répondant au doux nom de Terakles qui fut mon main tout au long de tBC. C'est vraiment à ce moment-là du haut de mes 14 ans que je découvrais l'univers de WARCRAFT et du jeu en ligne. Je faisais du HL anciennement sur le serveur Eitrigg ou j’étais dans des guildes comme APOGEE, SLAYER SPIRIT qui fut à l'époque top serveur contenu PVE clean, try sur Sunwell avant la sortie de WOLTK.
A 16 ans à WOLTK j'avais envie d'entreprendre ma propre guilde du nom de EMPIRE toujours sur Eitrigg nous faisions du normal principalement mais aussi un peu de HM en 10, j'étais également RL. J'ai fini par migrer et venir sur Elune pour découvrir de nouveaux horizons :).
De MoP à WoD j'ai beaucoup moins joué et faisais principalement des DJ et du LFR, toujours en essayant de m'optimiser suivant niveau d'investissement qui était moindre par rapport à tBC et WotLK.