Yyaro Chaman Amélioration

Modérateur : Modérateurs

Invité

Yyaro Chaman Amélioration

Messagepar Invité » 22 mars 2018, 22:14

- prénom : Christophe
- IRL : Dans la vie je travaille depuis 2 ans et demi en tant que maître d’œuvre économiste de la construction dans une petite entreprise. J'aime énormément la musique métal, je vais régulièrement à des concerts et festivals, j'aime aussi également le cinéma, voyager et les sorties entre amis.

- pseudo : Yyaro
- classe : Chaman
- Spé 1 : Amélioration
- Spé 2 : Restauration
Ta spé 2 est-elle optimisée pour être jouée en raid ?
Oui.
- lien vers l'armurerie :
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/elune/yyaro
- Quelques logs éventuels ? 
https://www.warcraftlogs.com/character/eu/elune/yyaro

=> Quelles ont-été tes anciennes guildes, et pourquoi les avoir quittées ?
J'ai commencé WOW en 2007 peu après la sortie de tBC, en créant un gnome mage répondant au doux nom de Terakles qui fut mon main tout au long de tBC. C'est vraiment à ce moment-là du haut de mes 14 ans que je découvrais l'univers de WARCRAFT et du jeu en ligne. Je faisais du HL anciennement sur le serveur Eitrigg ou j’étais dans des guildes comme APOGEE, SLAYER SPIRIT qui fut à l'époque top serveur contenu PVE clean, try sur Sunwell avant la sortie de WOLTK.
A 16 ans à WOLTK j'avais envie d'entreprendre ma propre guilde du nom de EMPIRE toujours sur Eitrigg nous faisions du normal principalement mais aussi un peu de HM en 10, j'étais également RL. J'ai fini par migrer et venir sur Elune pour découvrir de nouveaux horizons :).
De MoP à WoD j'ai beaucoup moins joué et faisais principalement des DJ et du LFR, toujours en essayant de m'optimiser suivant niveau d'investissement qui était moindre par rapport à tBC et WotLK.
Depuis Legion, j'étais dans la guilde Justice, petite guilde très conviviale pendant pas mal de temps. Cependant notre groupe de raid a fini par s’essouffler passant d'environ d'une quinzaine de joueurs actifs à 5 … , depuis plus ou moins le début d'Antorus. Nous avons réussi cependant à clean le Normal. De mon côté je continuais mon petit bonhomme de chemin en allant en HM toujours en full pick up afin de continuer à progresser, j'ai pu clean le HM en date du 06 janvier. Depuis, environ 1 mois Justice s'est alliée avec Ad Honores afin de débuter le HM, en soi c'est une très bonne entente inter guilde et le progress à pu reprendre. La guilde Justice a finalement était absorbée par Ad Honores depuis mercredi 7 mars. Après discutions avec le petit groupe Justice, je n'ai finalement pas pris part à ce nouveau souffle car mes ambitions ont changés désirant remettre les pieds dans le HL en allant tâter du mythique afin de continuer le progress. Et ainsi continuer sur cette lancée pour BFA.
Actuellement sur mon chaman uniquement j'ai un /played de 141 jours dont 42 jours pour Legion.
En soi mon /played global du compte est beaucoup plus élevé si je prend le temps passer à la rerolit aiguë, ou le temps passer sur mon ancien main Terakles et d'autres perso que je jouais beaucoup en parallèle de mon main ce qui n'est plus le cas depuis Legion.

=> Parmi les jours et les horaires suivants, peux-tu nous indiquer ceux où tu seras disponible la plupart du temps :
Dimanche (20h50-00h00) : Ok/
Lundi (20h50-00h00) : OK sous réserve, comme expliqué à Inflûence IG parfois je ne serai pas disponible et parfois je raiderai avec une guilde de potes en HM. Inflûence ma affirmé que cela ne poserai pas de problèmes
Mercredi (20h50-00h00) : Ok
Jeudi (20h50-00h00) : Ok

=> As-tu lu et acceptes-tu notre charte ?
Lu et accepté !
Niveau ordalie or, conformément à la charte.
Ce que je retiens de cette charte c'est le respect des membres, mais aussi des personnes du serveur pour l'image de la guilde ainsi que l'entraide.
Anecdote (conformément charte de guilde):
Je me souviens encore de mon tout premier raid, d'ailleurs mon raid préféré Karazhan ! Avec ma toute première guilde PVE Les Apôtres du Destin, avec qui on a chain wipe sur les trash on a même pas réussi à faire 1 try sur Atumen le premier soir, AHAH la belle époque de la noob attitude :p.

En espérant que ma candidature retienne votre attention je reste disponible pour d'éventuelles questions si nécessaire.

Cordialement,

Yyaro, Chaman Amélioration.

Vulkthör
Ancien
Personnage : GdT Oghma
Guilde : Méliades

Re: Yyaro Chaman Amélioration

Messagepar Vulkthör » 23 mars 2018, 01:15

Yop.
Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.
Candidature intéressante et dans l'esprit Méliades.

+1 pour un test dès que possible. oOo
Le Gm t'indiquera la date, soit pour la fin de semaine, soit pour la semaine prochaine.
Si vous cherchez le premier degré dans mes propos... Vous l'avez déjà dépassé !
« Un bon conseil : quand Vulk te dit qu'il a raison, pense à Aimé Jacquet dans la pub Flunch : "Tu vois, ça ne coûte pas plus cher de bien manger" » Manganese.
Que j'ai raison n'implique pas nécessairement que vous ayez tort ; vous pouvez aussi être d'accord avec moi...
"N'être pas écouté, ce n'est pas une raison pour se taire" Victor Hugo, Les misérables.
"Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison", Boris Vian, L'herbe rouge.
On naît paladin ou on ne l'est pas !

Inflûence
Personnage : Inflûence

Messagepar Inflûence » 23 mars 2018, 01:34

Coucou,

Candidature intéressante, tout y est !

Pour la fin de la semaine on va finir le MM, je te propose donc de venir avec nous mercredi prochain (28/03/18) pour faire une soirée de test sur les premiers boss en Mythique !

Tiens-nous au courant si cela te convient oOo

Influ
ASCII paraît je suis un sale gosse Diable

Zelgunn
Officier
Personnage : Brasse Tincelle

Messagepar Zelgunn » 23 mars 2018, 04:59

Inflûence a écrit :Pour la fin de la semaine on va finir le MM

Influ est un poil trop optimiste, au mieux on fait Imonar voir Kin'garoth MM mais finir ça va être compliqué !

Après je dis ça, si on tombe Argus MM avant la fin de la semaine, j'serais hyper content ! ^_^
An Karanir Thanagor !
(Longue vie au Roi !)

Inflûence

Messagepar Inflûence » 23 mars 2018, 07:07

Alors !

Rectification : Pour la fin de la semaine, on va rester sur Imonar/Kin’garoth. Nous préférerons te tester sur les premiers boss :-)

Salow de Zel ^^

Influ

Invité

Messagepar Invité » 23 mars 2018, 12:22

Bonjour à tous,

Merci pour vos différents retours, c'est ok pour moi mercredi 28 mars :).

Yyaro.

Inflûence

Messagepar Inflûence » 29 mars 2018, 19:25

Testé le 28/03/18 -> Guildé le 29/03/18 (Période d'apply démarre).

Retourner vers « Candidatures acceptées »