Do not go gentle into that good night.

Forum pour les anciens Méliades ou les amis des Méliades, ou les amis des anciens Méliades, et même encore les amis des .....

Modérateur : Modérateurs

Ratty

Do not go gentle into that good night.

Messagepar Ratty » 15 juin 2016, 00:29

Salutation les Méliades!

Je viens prendre des nouvelles ainsi que vous en donner.

Tout d'abord je dois vous féliciter pour votre avancé car malgré le chamboulement d'une migration vous êtes restés à la hauteur de vos attentes. Je suis certain que la guilde restera solide grâce à la bonne humeur et l'assiduité dont vous faites preuve.

Pour ma part mon arrêt du jeu à porté ces fruits car j'ai réussi mes concours et ai reçu une bourse en plus d'une place dans une des écoles les plus prestigieuses d'Europe. Je débute mes cours en Septembre... merci Blizzard... merci... Légion le 30 Août... Clairement je ne pourrais pas reprendre le jeux en tout cas pas sérieusement mais je pense que c'est pour le mieux. Je jouerais sans doute en casu à un moment ou un autre car Legion m'a l'aire d'avoir du potentiel et je commence à ressentir l'envie de wow...

Quoi qu'il en soit, j'ai été heureux de jouer à vos cotés depuis les Pléiades d'il y a deux ans et ce chère Blackfuse. Toutes mes amitiés à ceux que j'ai côtoyé en jeux et à notre irl. Si vous êtes un jour à Londres laissez moi un wisp (RattyRyan#2667) et on se prendra une bonne cruche.

A la revoyure les amis et bonne chance à vous pour Legion!

Ratty

oiseaudefeu
Officier

Re: Do not go gentle into that good night.

Messagepar oiseaudefeu » 15 juin 2016, 01:02

Salut !

Content pour toi si la musique / étude te réussissent !

Et oui Méliades continue son chemin !

Vulkthör
Ancien
Personnage : GdT Oghma
Guilde : Méliades

Re: Do not go gentle into that good night.

Messagepar Vulkthör » 15 juin 2016, 01:17

Ravi de voir que tu as trouvé ta voie ! Tu as fait les bons choix ! Bonne continuation à toi Ratty. oOo
Si vous cherchez le premier degré dans mes propos... Vous l'avez déjà dépassé !
« Un bon conseil : quand Vulk te dit qu'il a raison, pense à Aimé Jacquet dans la pub Flunch : "Tu vois, ça ne coûte pas plus cher de bien manger" » Manganese.
Que j'ai raison n'implique pas nécessairement que vous ayez tort ; vous pouvez aussi être d'accord avec moi...
"N'être pas écouté, ce n'est pas une raison pour se taire" Victor Hugo, Les misérables.
"Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison", Boris Vian, L'herbe rouge.
On naît paladin ou on ne l'est pas !

Retourner vers « Discussions & nouvelles »