Recrutement heal

Modérateur : Modérateurs

Ondine

Recrutement heal

Messagepar Ondine » 29 mai 2018, 21:33

Bonsoir, je me pressente je m'appel "Ondine" et je viens de voir votre annonce sur le canal que vous cherchez un heal pour votre rooster.
Suite à votre annonce je viens vers vous afin de vous informez que je suis disponible mais il ce trouvé que je suis déjà dans une guilde et je suis GM
donc je vous propose si cela vous conviens de vous aidez à faire des raids, mes soirs de dispo sont ( bah tout les jours enfaîte ) car nous attention l’extension

je suis ilvl 960 en sacré et ma guilde du nom de "Némésïs" 4/11 en HM j'ai crée ma guilde il y a bientôt 1 ans et demi

j'ai 31 ans bientôt 32 le 2 juillet :x je game depuis vanilla et j'ai fait toute les extensions, je demande qu'a évoluer le plus possible !

je reste dispo si toute questions

merci d'avance et à bientôt !

Inflûence
Personnage : Inflûence
Guilde : Méliades

Re: Recrutement heal

Messagepar Inflûence » 31 mai 2018, 14:00

Coucou,

Nous avons actuellement un roster heal assez chargé (7heals) et qui sont assez présents en ce moment ! Nous ne pouvons donc pas donner suite à ta candidature mais nous te souhaitons le meilleur pour la suite !

Influ
ASCII paraît je suis un sale gosse Diable

Ondine

Re: Recrutement heal

Messagepar Ondine » 31 mai 2018, 21:53

pas de soucis c'etait avec plaisir si toute fois vous avez besoin je suis dispos ! bon courage pour la suite :D

Retourner vers « Candidatures refusées »