Pümba Monk DTankPHealS

Modérateur : Modérateurs

Raph

Pümba Monk DTankPHealS

Messagepar Raph » 04 avr. 2018, 01:37

Yo ! Je vais gagner un peu de temps avec le formulaire proposé puis je parlerai un peu de moi.

Personnage

Pümba,
monk tank/dps/heal
ilvl >= 960 dans chaque spec
Mes deux vraies spés sont dps et tank (je switch sans soucis), j'attends un petit Velen pour heal mais ça ne tardera pas je le sens.
J'ai clean le HM easiement et j'ai commencé le MM en PU. Pour le moment j'en suis aux 2 premiers boss down et high command mis a 6% :/
Vous pouvez voir mon super stuff ici https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/elune/pümba mais je switch souvent de spé donc ça sera pas très révélateur (pire vous risquez de voir mon stuff heal LLLLL )

Mon main

Raphikî, Warlock chez NerZ, vous me trouverez facilement en tapant mon pseudo sur l'armurerie / raider.io / wowprogress ... ou en tapant celui de mon main (j'ai link les comptes sur wowprogress et raider.io, sur wowlog je sais plus).
Titanslayer (je connais un peu les strats)

Mes dispos

C'est la partie délicate, je raid avec mon démo 3 ou 4 soirs / semaine (plus souvent 3) en ce moment et ces jours ne sont pas fixes. Voilà pourquoi je ne peux pas donner de dispos fixes pour le moment, mais normalement je peux caser le dimanche quasi toutes les semaines (dommage que vous ne raidiez pas le mardi :/ ). Le premier nerf d'Argus et d'Antorus devrait vite débloquer cette situation. Si jamais mes dispos actuelles vous dérangent, je veux bien mettre cette apply en stand-by quelques temps puis revenir vers vous plus tard.

Moi

Sinon moi en deux mots, je suis étudiant à Paris (pour les stalkers mon prénom est pas trop dur à trouver, mais pour le reste good luck). Je joue depuis un petit bail (fin BC, j'ai quand même loupé le début) et j'essaye d'avancer en PVE depuis Cata (premiers raids HM). J'ai jamais pu clean un seul raid (avant le patch suivant je veux dire) jusqu'à fin MoP environ : il me manquait très souvent le dernier boss qu'on avait beaucoup de mal à tuer. Fin mop je suis arrivé chez NerZ (pour Garrosh) et depuis j'y reste. Les raids roulent bien et le démo s'amuse bien la bas.

Mais maintenant j'ai aussi un monk à entretenir, un monk qui a envie de raid. J'ai trouvé votre orga vraiment sympas, ça m'a tenté. Dîtes moi ce que vous needez, le monk c'est vraiment OP pour tout et j'essaye d'en faire un couteau-suisse. Ca peut tank des baffes énormes avec sa miti fumée, ça peut dps comme un taré, ça peut tenir un raid, c'est à vous de choisir en gros (bien que pour le moment je préfère tank ou dps, mais c'est parce que je n'ai pas encore pu test la spé heal correctement).

Je suis conscient que mon perso est pas opti de fou : il me manque Golganeth en dps (c'est peut-être le seul truc qu'il me faut enfaite), un second vrai bijou tank (je peux acheter la carte de sombrelune au pire elle est mega opti en monk tank mais je préfère choper celui des chiens plutôt que de claquer 80K PO tant que je n'en aurait pas vraiment besoin), et deux vrais bijoux heal. Cependant je pense largement pouvoir suivre le rythme pour du raid MM, j'ai farm tout ça avec mon main et je connais pas mal de tips dans tous les roles.

Voilà maintenant si vous voulez dialoguer, que vous avez des questions, n'hésitez pas c'est le moment. Balancez tout ce que vous voulez ici (même si ça rentre dans les catégories en dessous).
Si jamais vous avez des questions techniques sur un boss, vous pouvez aussi me wisp in game je réponds entre deux boss.
Si jamais vous avez des questions sur le démo, cf ligne précédente après la virgule.
Si jamais vous avez des questions sur le monk, je suis pas aussi chaud que sur le démo mais j'ai bossé la classe et j'essayerai d'y répondre au mieux.

Inflûence
Personnage : Inflûence
Guilde : Méliades

Re: Pümba Monk DTankPHealS

Messagepar Inflûence » 05 avr. 2018, 13:52

Coucou,

C'est une candidature vraiment intéressante, en plus de cela tu as une xp MM supérieur à la nôtre ce qui peut nous aider, cependant tes disponibilités sont comme tu le dis problématiques, en effet raid 1 jour sur 4 est trop peu.

Ce que je te propose donc c'est de revenir nous voir quand tu auras + de dispos et à ce moment là nous pourrons reconsidérer ta proposition ! oOo

Si toutefois tu as des questions, n'hésite pas !

Influ
ASCII paraît je suis un sale gosse Diable

Raph

Messagepar Raph » 06 avr. 2018, 01:54

Re-Yo !

Je m'en doutais un peu c'est normal :p si jamais vous êtes en galère d'un DPS un dimanche en tout cas vous avez un contact en plus, je vous recontacte dès que j'ai un jour de plus de libre. Si y'a besoin de raid d'essai / plus d'info / autre chose auquel je ne pense pas hésitez pas !

Tchou bisou ! Raphikî

Vulkthör
Ancien
Personnage : GdT Oghma
Guilde : Méliades

Messagepar Vulkthör » 16 mai 2018, 03:25

Salut Raphiki.

Où en sont tes disponibilités à présent ?
Si vous cherchez le premier degré dans mes propos... Vous l'avez déjà dépassé !
« Un bon conseil : quand Vulk te dit qu'il a raison, pense à Aimé Jacquet dans la pub Flunch : "Tu vois, ça ne coûte pas plus cher de bien manger" » Manganese.
Que j'ai raison n'implique pas nécessairement que vous ayez tort ; vous pouvez aussi être d'accord avec moi...
"N'être pas écouté, ce n'est pas une raison pour se taire" Victor Hugo, Les misérables.
"Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison", Boris Vian, L'herbe rouge.
On naît paladin ou on ne l'est pas !

Retourner vers « Opération Pléiades 5.0 (FERMEE) »